Activité

France-Parking est un site internet informatif transmettant des informations sur l’achat, la rentabilité et la revente de place de parking sur le territoire français.

Lorsque vous vous inscrivez sur le formulaire de contact, France-Parking vous redirige vers une société partenaire possédant une carte de gestion immobilière vous permettant d’avancer dans votre projet d’achat.

France-Parking n’est pas règlementer à proposer directement un service d’achat et ne possède pas de carte de gestion immobilière. De ce fait, France Parking est uniquement en mesure de proposer des informations sur le sujet.

Mentions légales

Le Responsable de la publication est M. Cerefano.

Vous pouvez nous joindre par courrier électronique à l’adresse contact.lead.fintech@gmail.com

France-Parking, SAS immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 905 134 755 et ayant son siège social au 32 RUE DES SAINTS PERES 75007 PARIS, représentée par Monsieur Cerefano. 

Informatique et Libertés

Conformément à la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense de n°7) inscrite au J.O n°128 du 3 juin 2006, France-Parking a pris connaissance de la réglementation relative à cette dispense et s’y conforme. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de France-Parking et peuvent être communiquées à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à France-Parking. Pour plus d’informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état et sont proposées sous réserve d’erreur et d’omission. Les informations contenues dans le site peuvent faire l’objet de modification ou de suppression à tout moment et sans préavis.